Votre téléphone portable est couvert de germes! 5 conseils pour le garder propre

0 Partages

Votre téléphone portable est couvert de germes! 5 conseils pour le garder propre.

De nombreuses études ont été menées ces dernières années et les résultats sont à peu près les mêmes. Essentiellement, votre téléphone est un terrain fertile pour les germes et il est plus sale qu’un siège de toilette . E. coli , Staphylococcus aureus et Streptococcus sont quelques-uns des microbes qui pourraient se cacher sur votre téléphone .

Maintenant que vous avez installé votre téléphone et traversé la pièce, voici quelques conseils que vous pouvez essayer pour minimiser la quantité de bactéries qui se cache sur votre téléphone.

1: Dites non aux textos de salle de bain.

bathroom-1336164_640

Le chemin vers un téléphone propre commence par ne pas le prendre dans la salle de bain… jamais . Cela semble assez simple, mais environ 75% des Américains utilisent leur téléphone . Et que vous vous laviez les mains ou non, les germes trouvent toujours un moyen de s’accrocher. Moins votre appareil est loin de votre salle de bain, moins votre téléphone est protégé.

 

2: Stockez sur microfibre.

micro-fiber-cloth-2716115_640.jpg

Votre téléphone est probablement venu avec un chiffon en microfibre. Sinon, vous pouvez utiliser celle fournie avec vos lunettes ou en prendre une dans n’importe quelle pharmacie. Le chiffon enlèvera les traces de doigts, les huiles et autres taches de votre écran sans rayer la surface délicate comme une serviette en papier. Essuyez vigoureusement votre téléphone jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de résidus sur l’écran.

 

Le chiffon microfibre fera briller votre téléphone. Pour ce faire, vous aurez besoin de fournitures supplémentaires.

Avertissement: Apple et d’autres fabricants mettent en garde contre l’utilisation de tous types de nettoyant autre qu’un chiffon en microfibre. Tenez compte des risques avant de mettre des liquides sur votre appareil.

Vous pouvez acheter des lingettes qui désinfecteront votre téléphone ou vous pourrez créer vos propres lingettes . Dans une interview avec le New York Times , un technicien de Geek Squad de Best Buy a expliqué son mélange, qui comprend de l’alcool isopropylique et de l’eau distillée. Remplissez simplement un flacon pulvérisateur avec le mélange, puis mouillez un chiffon en microfibre. Nettoyez votre appareil et utilisez un coton-tige au lieu d’un coton-tige pour les endroits restreints.

 

4: Considérez votre case.

mobile-phone-281917_640.jpg

Utiliser un étui pour votre téléphone est un excellent moyen de protéger votre investissement, mais il peut également contenir des germes. Pour ajouter une couche supplémentaire de protection contre les bactéries, utilisez un revêtement antimicrobien qui peut aider à éliminer les bactéries. Ils viennent dans une variété de couleurs et conviennent à la plupart des téléphones, alors cherchez autour de vous et trouvez celui que vous aimez.

 

5: Essayez le dispositif de destruction de germes ultime.

germ-41368_640.png

Il existe un moyen de tuer 99,9% des germes et même de charger votre téléphone en même temps. Le PhoneSoap 2.0 utilise la lumière UV-C pour tuer les bactéries en seulement 10 minutes. PhoneSoap 2.0 nettoie non seulement votre téléphone, mais nettoie également à peu près tout ce qui convient (cartes de crédit, clés, montre, etc.). C’est le moyen le plus coûteux de garder votre téléphone relativement exempt de germes, mais certains peuvent trouver que le petit prix à payer pour avoir l’esprit tranquille.

 

Votre téléphone portable est couvert de germes! 5 conseils pour le garder propre. Je pense que ses conseils vous aideront à garder votre téléphone propre.

N’hésitez pas à nous vos impressions dans les commentaires.

 A lire également:

7 astuces pour passer moins de temps sur son téléphone

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 1 =